CRDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

sortie n° 11- Ecourt - mercredi 25 octobre

Aller en bas

sortie n° 11- Ecourt - mercredi 25 octobre Empty sortie n° 11- Ecourt - mercredi 25 octobre

Message par Victor la rallonge Lun 23 Oct - 14:22

Salut aux membres du club, qui auront la curiosité de venir sur cette rubrique après une si longue absence de ma part,
Ce mercredi 25 octobre, nous irons à Ecourt St Quentin, la météo sera probablement mauvaise et il n'y aura personne. Si non, les quelques rares présents n'auront pas le coeur à ajouter des kms. Malgré tout, j'insiste, une manière de renouer avec les rallonges.
Cette sortie n°11 ne fait que 50 km, une misère! Je propose d'aller jusqu'à 60, est-ce trop vous demander?
Pour ceux qui ont un GPS, allez donc consulter le site du club, dans les parcours il y a un D11 + 2R - Ecourt qui vous détaille les deux rallonges proposées.
Pour les autres, il s'agira d'ajouter une première rallonge à partir de Vitry, puis Biache, Hamblain et retour au parcours à Sailly pour un supplément de 3km environ. La deuxième rallonge partira après la pause à Ecourt, puis Rumaucourt, Sauchy-Cauchy, Sauchy-Lestrée, Epinoy, et retour au parcours à Oisy; soit 7 km en sus.
Donc à mercredi,... peut-être.
Victor

Victor la rallonge

Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum