CRDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Sortie n°17 du mercredi 21 mars

Aller en bas

Sortie n°17 du mercredi 21 mars Empty Sortie n°17 du mercredi 21 mars

Message par Victor la rallonge Mer 21 Mar - 9:54

Salut à tous,
Vous êtes impatients de connaître la rallonge, et je suis en retard de publication. Mille excuses.
Certains frileux(ses) hésiteront à sortir pour cause de température hivernale. Je tiens à les rassurer et à les encourager à un effort, vous en serez récompensés, et me remercierez.
Aujourd'hui nous irons à Phalempin, cher à mon coeur, je vous ai concocté deux rallonges. Pour ceux qui ont un GPS, allez donc récupérer le parcours #8455415 dénommé D17+2R Forêt Phalempin(il est sur mon espace perso d'Openrunner). La première débute à Wahagnies, en direction de Libercourt, mais on tourne à droite avant ce village pour aller à Camphin en Carembault, au centre du village. Nous tournerons à droite pour aller à Phalempin où nous retrouvons le parcours.
La deuxième rallonge, part de Drumez, après la rue de la cheminée d'Attiches, pour monter à Mons en Pev. et redescendre à gauche et reprendre la route de Moncheaux.
Le total fait au moins 65 km (ce n'est pas plus précis, car je viens de changer d'itinéraire à l'instant).
A tout à l'heure. Couvrez-vous bien.
Victor

Victor la rallonge

Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum