CRDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Sortie n°44 du mercredi 18 avril

Aller en bas

Sortie n°44 du mercredi 18 avril Empty Sortie n°44 du mercredi 18 avril

Message par Rotciv Jeu 19 Avr - 19:12

Avec ce temps estival, hier, on pouvait s'attendre à une participation massive. Eh bien non, nous n'étions que 21 pour aller à Buissy. Avant le départ, le secrétaire du comité est intervenu pour proposer les deux rallonges habituelles. C'est une habitude à prendre.
A la sortie d'Estrées, un bang tonitruant annonçait une crevaison et un pneu troué (1).
Ce qui fait que la troupe était coupée en plusieurs morceaux. Le groupe de cinq avec la crevaison a fait la première rallonge, puis la deuxième. Nous avons rencontré Régis qui est revenu à notre rencontre, les autres n'ont pas fait de rallonge. Il faut signaler qu'Antoine, enfin revenu parmi nous, a chuté dans la vallée de l'hirondelle après Quéant, sans gravité apparemment.
Une nouvelle fois, notre camarade Robert est passé devant le CS Gayant avant le départ.
Nous avons également croisé Jean-Claude Raffin sur le vélo à Courchelettes, c'est une bonne nouvelle avec ses difficultés de tendons d'Achille.
Enfin, mon vélo rouge a un bruit récurrent, pénible. Nous nous sommes mis à plusieurs pour proposer l'origine du bruit: le pédalier, la selle,... Plus de bruit en arrêtant de pédaler, c'est le pédalier; mais plus de bruit quand je roule en danseuse, c'est la selle. On s'est séparé sur le choix de la selle, celle qui tourne. Mais ce matin, après avoir graissé la selle, le bruit a persisté. J'ai bloqué la selle, et le bruit continue. Clic, clic, clic. C'est pénible sur 200 km. La recherche continue...
A dimanche. Victor
(1): Mais celui qui a vérifié l'état du pneu, il se reconnaîtra, n'a rien trouvé. Mais une fois rentré à la maison, j'ai constaté que le pneu, eh oui, c'était le mien! avait une coupure minime sur le côté. Direct à la poubelle

Rotciv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum