CRDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sortie n°49 du mercredi 30 mai

Aller en bas

Sortie n°49 du mercredi 30 mai Empty Sortie n°49 du mercredi 30 mai

Message par Victor la rallonge Lun 28 Mai - 16:46

Salut à tous,
Je vous propose les deux rallonges habituelles pour le parcours de Dury. Au total, il y a un peu moins de 12 km en plus des 64 km annoncés. Vous trouverez les deux parcours sur le site openrunner du club, D49 et D49+2R. Attention, le deuxième parcours n'est pas complet, du fait de la limitation du nombre de points (25!). Le mieux est de télécharger les deux parcours sur le GPS, ils se confondent après la fin de la deuxième rallonge à Rumaucourt.
1ère rallonge: après Boiry, on quitte le parcours en allant à Vis en artois, puis l'on revient à Rémy (+2 km);
2ème rallonge: après la pause à Dury, on part vers Villers les C., puis Cagnicourt, puis direction Inchy, et on tourne à gauche au cimetière britanique pour rejoindre Baralle, puis Rumaucourt.
Attention, je ne serai pas présent mercredi. Mon départ pour le tour cyclotouriste approchant, je suis trop dans mon trip pour rouler. Bizarre!
Je vous envoie un mot à ce sujet. Je mets également un mot sur le Lille-Hardelot de ce dimanche.
Retour le mercredi 27 juin.
Il va falloir vous débrouiller pour les rallonges.
Victor

Victor la rallonge

Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum