CRDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Sortie à Somain

2 participants

Aller en bas

Sortie à Somain Empty Sortie à Somain

Message par Alain Van Ceulen Sam 24 Mar - 7:48

Je viens de trouver l'affiche de Somain pour la randonnée de demain. Elle préciseque le départ aura lieu à Centre Culturel et Sportif André Lefebvre - Rue Denimal - Cité des Cheminots.

Alain Van Ceulen

Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sortie à Somain Empty Sortie club Somain

Message par Victor la rallonge Lun 26 Mar - 9:43

Salut à tous,
Voici un petit compte-rendu de la sortie de Somain, ce dimanche 25 mars.
Nous étions une douzaine à 8h pour rejoindre Somain, à 18 km. Sur place quelques membre du club étaient venus directement, ce qui fait que nous étions 19 sur 458 cyclos participants, beaucoup plus, pour une fois, que les VTTistes, 180 environ. Cinq parcours proposés, de 14km, 26km, 52 km, 72 km et 82 km. A Somain, on pense donc aux jeunes, aux débutants, aux familles en proposant de petits parcours, mais cela se généralise pour ouvrir la participation.
Le temps était propice aux sorties vélos, et il y avait beaucoup de cyclistes sur les routes, enfin plus que jusqu'à présent.
Chacun a pu rouler selon son humeur et son envie. Pour ma part, les premiers kms ont été trop rapides, et mes camarades m'ont attendu; à moins que je leur ai donné prétexte à lâcher le pied. Nous avons roulé dans l'équipe habituelle: Alain, Antoine, Jacky, Yves, Pascal, j'en oublie. Nous avons pris le parcours de 52 km, qui passait par Masny, Monchecourt, Mastaing, Abscon, Hornaing, Wandignies-Hamage, des coins que l'on fréquente peu. Nous n'avons pas traîné, vu que la moyenne finale était à 25,3 km/h.
A la maison à 12h10, j'en étais à plus de 94 km. Belle sortie.

Victor la rallonge

Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum