CRDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lille-Hardelot du dimanche 27 mai

2 participants

Aller en bas

Lille-Hardelot du dimanche 27 mai Empty Lille-Hardelot du dimanche 27 mai

Message par Victor la rallonge Lun 28 Mai - 17:06

Nous étions sept du club à participer à Lille-Hardelot: Jean-Michel B. (si-si, il va réadhérer, mais comme de nombreux retraités, il est surbooké!!), Martine F., Victor S., Régis la Moyenne et Jacouille la flèche, Dominique B. et Amaury L. Je n'ai pas eu de nouvelles des deux derniers cités. Les cinq premiers sont partis quasiment à la même heure, 6h45. Régis et Jacques sont arrivés à 12h50 et 12h31, les trois suivants vers 16h00.
La météo était excellente, quoique nous ayons appris après coup, qu'une alerte pollution déconseillait fortement toute activité sportive!!!
Jusqu'au premier ravito à Burbure ( km58,5), des groupes de "forcenés" de la route roulant à 40 et plus doublaient des rapides roulant à 35, qui doublaient des lents qui roulaient à 25, qui doublaient des très lents qui roulaient à 20.
Au premier ravito, il fallait 20 mn de queue pour avoir un quart d'orange, un petit pain, quelques fruits secs;
Après ce premier round, çà s'est arrangé, il n'y avait plus les "forcenés", mais çà roulait bien, vu que le vent était favorable, mais léger.
Comme les dénivelés étaient surtout en fin de parcours, un certain nombre d'inexpérimentés ont dû regretter un départ trop rapide. Personnellement, j'en ai "ramassé" un certain nombre dans les montées. Et nombreux étaient ceux qui montaient à pied, oui à pied. Manque d'entraînement ou manque d'équipement adapté.
L'après-midi s'est terminée sans les orages annoncés. On a pris de bons coups de soleil.
Personnellement, j'ai beaucoup pesté contre les véhicules suiveurs, peu nombreux heureusement, qui nous ont doublé une dizaine de fois.
Mes autres camarades pourraient donner leur ressenti sur cette belle sortie.
On pourrait peut-être mettre au calendrier l'an prochain?
Victor
Victor

Victor la rallonge

Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lille-Hardelot du dimanche 27 mai Empty Lille hardelot

Message par Moctar Lun 28 Mai - 19:54

Bonsoir
Comme je suis la flèche je rectifie j ai fait le parcours en 5h arrivé a 12h 30,5 de moyenne Régis a perdu du tps pour un pb de port bidon bonne soirée

Moctar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lille-Hardelot du dimanche 27 mai Empty Lille Hardelot

Message par GUERARD Mar 29 Mai - 7:57

Bravo les amis, une belle sortie avec un temps magnifique. Je suis partant l'année prochaine, mais pas pour me trainer avec des mecs qui roulent à 30 de moyenne, faut pas exagérer!
Et nous aussi on a roulé et en groupe avec les plus rapides sauf en fin de parcours et puis à 10h30 on était rentré nous, fête des mères oblige...

GUERARD

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lille-Hardelot du dimanche 27 mai Empty Re: Lille-Hardelot du dimanche 27 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum